Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stroubi family
21 octobre 2011

ca y est J -1

demain ce sera le grand jours.

Bon hier j'ai acheter le fromage pour le repas, des chaussettes noires pour mon homme (les chaussettes de tennis avec le costard ça va pas le faire) et j'ai fais les minis bouquets.

Aujourd'hui je dois :

faire le punch préparer les verres avec les marques place

décongeler les fruits pour le gâteau

la coiffeuse vient pour mon mini loulou faut que je vois avec elle si elle pourra me fixer le peigne que j'ai choisi.

en fin d'aprem (après le boulot) on va décorer la chapelle avec ma maman

mettre la table en place

et faire la déco de table.

Ca y est demain c'est le grand jour il ne reste plus qu'à patienter, dur dur...

impatience_thumb

Publicité
Commentaires
stroubi family
  • un espace ouvert pour discuter de nos vies de familles, coups de coeurs, coups de gueules, tranches de vie... ce que j'aime : ma famille, les bons repas, les balades avec les copains, et blablater...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité