Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stroubi family
31 octobre 2011

hooo mon Dieuuu

alors oui je sais que je suis en sur poids, j'ai fais un quantité ENORME de régime pour perdre 5 kilos maxi et en reprendre 8.

Depuis environ 1 mois, je fais n'importe quoi : pizza, macdo, frite, légumes?? Vous avez dit légumes?? Ce truc vert qui sort de la terre?? Ben je crois que depuis quelques temps on est plus trop copain car il s'invite rarement dans mon assiette.

Et puis ce matin quand même je me suis décidée, j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis pesée. Ça fais quelques jours que je recule ce moment... HOOO mon Dieu la balance ne m'a pas fait de cadeau +4kilos.

Alors je passe carrement dans la cathégorie GRAS DU FLA comme on dit chez nous.

Je sais que j'ai des soucis hormonaux mais maintenant avec le traitement ça devrai rentrer dans l'ordre. Donc plus d'excuse!!

Je vais essayer de faire un mix entre les 2 régimes que les diététiciennes m'avaient donné ; et puis je vais faire un journal de ce que je mange tout les jour comme ça je pourrai me rendre compte de mes erreurs. Avec mon homme on s'est fixé jusqu'a Noël pour faire attention à notre alimentation.

Du coup voila ce que je pense faire :

matin : lait + 2 tartine beurrées

dans la matinée : un fruit ou un jus de fruit.

midi : 100g de féculent (pendant 10jours je les enlève) + 1 assiette de légume + 1 part de protéine (correspond à un steak haché) + 1 laitage + 1cc de matière grasse.

souper : 1 assiette de de légume + 1 demi part de proteine + 1 laitage + 1 tranche de pain + fromage.

Je ne suis pas sûre de la tenir à la lettre mais je vais essayé d'équilibrer mes repas sur la semaine et surtout de ne pas grignoter entre les repas.

Voila les bonnes résolutions sont prises maintenant il ni a plus qu'a !!

 

Publicité
Commentaires
stroubi family
  • un espace ouvert pour discuter de nos vies de familles, coups de coeurs, coups de gueules, tranches de vie... ce que j'aime : ma famille, les bons repas, les balades avec les copains, et blablater...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité