Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stroubi family
14 septembre 2011

NOS FIANCAILLES

tout est dans le titre, avec mon homme, nous serons fiancés le 22 octobre à la chapelle qui est à côté de chez nous, suite à la cérémonie nous ferons un repas de famille. Il nous tarde vraiment cette date et en même temps il me reste tout plein de trucs a préparer. Je vous ferai partager les préparatifs.

Pour le moment, nous avons choisi le texte qui sera lu à l'église

 ma tenue est arrivée hier

on a choisi la musique

mon homme a choisi sa tenue (il ne manque plus qu'a l'acheter)

le traiteur est réservé

mon gateau est commander (merci super popine qui me l'offre)

...

Publicité
Commentaires
stroubi family
  • un espace ouvert pour discuter de nos vies de familles, coups de coeurs, coups de gueules, tranches de vie... ce que j'aime : ma famille, les bons repas, les balades avec les copains, et blablater...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité