Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stroubi family
14 septembre 2011

mon travail

halala

mon travail!!

J'adore mon boulot puisqu'il me permet d'être au contact des enfants tout les jours, de travailler à la maison, et d'élever mon fils

je suis je suis

nounou

et oui l'heureuse assistante maternelle de deux petits bouchons J. qui viens d'avoir 1 ans et O. qui a 7 mois. Je peux vous dire que les journées sont bien remplies avec ces 3 enfants à la maison!!

Pour le moment je ne fais pas trop d'activitées avec eux car ils sont petits ; c'est principalement de l'éveil et de la découverte des 5 sens (et c'est déjà pas mal) plus tard je vous montrerai les ateliers que l'on fait

Publicité
Commentaires
A
17h30!! pour moi c'est une utopie de finir a 17h30. Je termine à 20h30 ; 3 soirs par semaine sinon le plus tôt c'est 18h!! parfois c'est super et parfois les journéees sont loooonnngueees!!
N
Ah moi aussi je suis nounou (pas agrée mais déclarée quand même à temps partiel) et j'adore ça ! C'est un beau métier que celui de s'occuper d'enfants, de leur faire découvrir la vie, et surtout ce que j'aime dans le fait de garder des enfants c'est qu'à 17h30, ils retournent chez leurs parents (Hohoho) !
stroubi family
  • un espace ouvert pour discuter de nos vies de familles, coups de coeurs, coups de gueules, tranches de vie... ce que j'aime : ma famille, les bons repas, les balades avec les copains, et blablater...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité