Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stroubi family
3 octobre 2011

toujours dans les préparatifs

ce soir on va voir le prètre pour finaliser la cérémonie qui aura lieu dans 3 semaines. Ca me semble loin et proche à la fois.

Ce week end on a bien avancé dans les préparatifs : on a enfin trouvé les bijoux qu'on voulait ; alors le seul souci c'est qu'on a EXPLOSE le budget!!!  Tampis elles sont trop belles (je vous les montrerai après la cérémonie).

Ensuite on a trouvé le costume pour zhom

veste-costumequ'il portera avec une chemise rose.

Maintenant il ne manque plus qu'une petite chemise pour notre loulou et je pense qu'on sera bon pour les fringues.

Il nous restera à confirmer le traiteur, s'occuper des fleurs et puis je pense qu'on sera prêts.

Publicité
Commentaires
stroubi family
  • un espace ouvert pour discuter de nos vies de familles, coups de coeurs, coups de gueules, tranches de vie... ce que j'aime : ma famille, les bons repas, les balades avec les copains, et blablater...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité