Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stroubi family
16 septembre 2011

ELLES NE FONT PAS UN 34 ET ELLES SONT MAGNIFIQUES

Voilou, c'est mon coup de gueule du jour, oui je suis en surpoids, oui je suis ronde et j'en ai marre des gens qui jugent!!  c'est pas parceque je ne suis pas dans les standards de beauté que je suis horrible!!  Je suis partagée, j'ai envie de perdre du poids pour me sentir belle et en même temps je n'ai pas envie d'attendre d'avoir perdu 15 kilos pour être bien dans mes basquets. Et quand je vois ces femmes je me dis que ce serait bète d'attendre...

 

images,nb images54  images545 

 imagesCAT1YZFW  imagesCAQXRXNB 

imagesnbbjb  elles sont toutes très belles

 

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien sûr qu'elles sont belles, et toi aussi ! Ne remets jamais au lendemain le fait de te faire plaisir. La vie ça se vit au jour le jour, le bonheur ça se gagne jour après jour ! C'est en nous montrons rondes et jolies que nous feront changer les mentalités ... La révolution à d'ailleurs déjà commencé !<br /> A bientot<br /> Noélie
stroubi family
  • un espace ouvert pour discuter de nos vies de familles, coups de coeurs, coups de gueules, tranches de vie... ce que j'aime : ma famille, les bons repas, les balades avec les copains, et blablater...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité