Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stroubi family
16 septembre 2011

BIENTOT LE WEEK END

Hier j'ai passé une journée de m... . Entre les petits qui pleurent, le téléphone qui n'arrête pas de sonner et la chaine de montagne de repassage que je dois faire!! J'ai cru que j'allé péter les plombs

imagesCAJ527RSj'espère qu'aujourd'hui ca va le faire. Ce soir c'est le week end alors faut rester motivée!!

la bonne nouvelle c'est que demain matin la coiffeuse vient à la maison pour faire l'essai coiffure du 22 octobre. J'appréhende un peu car ce n'est pas ma coiffeuse de d'habitude j'ai peur d'être déçus! on verra bien, au pire je change de coiffeur...  Je mettrai les photos.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
stroubi family
  • un espace ouvert pour discuter de nos vies de familles, coups de coeurs, coups de gueules, tranches de vie... ce que j'aime : ma famille, les bons repas, les balades avec les copains, et blablater...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité