Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stroubi family
18 septembre 2011

LES PREPARATIFS AVANCENT

alors hier super journée avec ma méga popine!! 

d'abord essaie maquillage et coiffure bon la photo n'est pas super mais en vrai c'est beaucoup mieux!!

P1030781  P1030775

ensuite on a été super productives!! 

costume pour mon zhom OK (repéré) faut juste trouver une place dans l'emploi du temps pour pouvoir l'essayer

petits cadeaux OK (pareil à récupérer quand on prendra le costume)

déco de table OK manque plus qu'àfaire travailler mes petites menottes pour mettre en place tout ça (à faire : bougeoirs, marque place, et compositions florales)

P1030783

accessoires pour la coiffure OK

et en prime repas au resto le soir!

SUPER JOURNEE

 

Publicité
Commentaires
A
et oui j'aurai des petits talons, pas trop hauts car dans l'allée de l'église c'est des vieux pavés avec des trous et j'ai pas envie de m'esclaffer comme une crèpe devant tout le monde!!
N
Cette coiffure te va très bien, elle souligne joliment ton visage ... Avec la super robe (et des chaussures à talons ?) tu va être superbe pour ce jour si particulier. Parfait !
stroubi family
  • un espace ouvert pour discuter de nos vies de familles, coups de coeurs, coups de gueules, tranches de vie... ce que j'aime : ma famille, les bons repas, les balades avec les copains, et blablater...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité